Westworld saison 3 : Evan Rachel Wood annonce le début du tournage dans une vidéo cocasse

cinema / 11 février 2019

Il faudra attendre 2020 avant de retrouver les héros de « Westworld », mais le tournage, lui, vient de démarrer ! L’actrice Evan Rachel Wood a ainsi dévoilé dans une courte vidéo sa préparation pour le moins… étonnante !

Les fans de Westworld le savent, il leur faudra s’armer de patience avant de pouvoir découvrir la saison 3 du show pharaonique HBO puisqu’elle est attendue en 2020. Mais le tournage, lui, est sur le point de démarrer puisque la pré-production est déjà bien entamée. La preuve avec Evan Rachel Wood, l’interprète de Dolores, qui vient de poster sur son compte Twitter une courte vidéo la montrant en pleine séance de moulure de son corps, comme elle doit le faire chaque année.

Les informations sur cette saison 3 sont évidemment dévoilées au compte-goutte mais on sait d’ores et déjà qu’Aaron Paul, le Jesse de Breaking Bad, rejoint la troupe tandis que les créateurs annonce qu’elle sera « radicalement différente« , que c’est même en quelque sorte « un nouveau départ« . Ce qui semble confirmer, entre les lignes, que le monde du western pourrait être abandonné pour visiter un autre parc Delos…

Source: Allociné