The Walking Dead : Judith Grimes ne changera pas d’interprète dans la saison 10

cinema / 15 avril 2019

Cailey Fleming, la jeune interprète de Judith Grimes dans « The Walking Dead », rempilera pour la prochaine saison du show horrifique, attendue pour la fin de l’année sur AMC.

AMC

Dès sa première apparition, elle est devenue la coqueluche du public. Cailey Fleming (lire notre portrait), la jeune actrice qui prête ses traits à Judith Grimes, rempilera pour la prochaine saison de The Walking Dead, comme l’ont révélé nos confrères américains du site The Blast.

Âgée de douze ans, la fillette s’est d’ailleurs vue offrir par la production de la série un contrat à hauteur de 250 000 dollars (et 5 % des recettes des produits dérivés à son effigie), une revalorisation salariale laissant présager un rôle de plus grande importance pour cette dixième saison, alors qu’elle n’était jusqu’ici apparue que dans une poignée d’épisodes.

The Walking Dead : une troisième série officiellement commandée pour 2020

Pour rappel, cette dixième saison de The Walking Dead – officiellement commandée, mais pas encore datée – sera notamment marquée par le départ de Michonne, à la demande de son interprète Danai Gurira. Il n’est en revanche pas sûr que le père de la fillette, Rick Grimes, fasse à l’inverse son retour dans la série, tout dépendra de l’issue des téléfilms dont il sera prochainement le héros.

En France, les épisodes de The Walking Dead sont proposés en US+24 sur OCS.

Source: Allociné