Riverdale saison 3 : les premières images de l’épisode musical inspiré d’Heathers dévoilées

cinema / 15 mars 2019

Le second épisode musical de « Riverdale », qui verra les héros jouer dans une production scolaire de la comédie musicale « Heathers », sera disponible sur Netflix jeudi. Découvrez les premières images de cet épisode événement.

La saison 3 de Riverdale se poursuit dès jeudi sur Netflix en France avec l’épisode 16, intitulé « Big Fun », qui devrait sans aucun doute créer l’événement auprès des fans puisqu’il s’agit d’un épisode musical (le second depuis le lancement de la série) qui verra Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Cheryl (Madelaine Petsch), et les autres se produire au lycée dans une nouvelle comédie musicale, qui sera cette fois-ci une réinterprétation de Heathers : The Musical, le spectacle musical adapté du film éponyme avec Shannen Doherty et Winona Ryder, plus connu chez nous sous le titre Fatal Games.

Un épisode qui, à en juger par le teaser visible ci-dessus, s’annonce sexy et sous tension. Alors que Cheryl incarnera la reine du lycée Heather Chandler et devra gérer les conséquences des récents événements, Betty sera de plus en plus agacée par la place que prend Evelyn dans le spectacle… et dans la vie de ses amis. Veronica apprendra quant à elle une nouvelle dévastatrice au sujet de sa famille, tandis qu’Archie et Josie prendront une décision importante concernant leur avenir.

Source: Allociné