Pollyanna McIntosh (Jadis) fête ses 40 ans : la verra-t-on dans les téléfilms The Walking Dead aux côtés d’Andrew Lincoln ?

cinema / 15 mars 2019

Alors que son interprète Pollyanna McIntosh fête aujourd’hui ses quarante ans, quel rôle jouera son personnage Jadis dans les téléfilms « The Walking Dead » centrés sur le personnage de Rick Grimes ?

AMC

L’actrice Pollyanna McIntosh fête aujourd’hui son quarantième anniversaire. Révélé au grand public par son rôle de Jadis, la leader des Garbage Kids, dans The Walking Dead, cette dernière a quitté la série horrifique en fin d’année passée, lors de l’ultime épisode de Rick Grimes. Depuis, il a été supposé que Jadis serait elle aussi présente dans la trilogie consacrée au shérif qui verra prochainement le jour sur AMC, sans qu’aucune annonce officielle ne soit faite à ce sujet.

Prochainement en tournage, ces aventures indépendantes du reste de la série mettront en scène Rick, ou plutôt une version crépusculaire de ce dernier, dans ce qu’on annonce comme « l’épilogue du personnage ». Responsable de son évacuation vers une communauté dont nous ignorons encore l’identité (si ce n’est un étrange classement des individus en deux classes : les « A » et les « B »), il paraîtrait donc comme logique que Jadis apparaisse également dans ces téléfilms.

The Walking Dead : qu’attendre des téléfilms centrés sur Rick Grimes ?

Un retour dans la série-mère semble en revanche beaucoup plus improbable. Déjà, parce que Jadis n’a jamais vraiment été intégrée au groupe des survivants, malgré une amourette éphémère avec le père Gabriel. Traître, puis alliée, et de nouveau traître, pour redevenir alliée, l’ex-Garbage Kids n’aura jamais su gagner la confiance des héros, ni celle du public. Et ses relations ambigues avec la communauté responsable du sauvetage de Rick Grimes n’auront fait que confirmer ces soupçons.

L’autre raison qui rend presque impossible un retour de Jadis dans The Walking Dead est que son interprète Pollyanna McIntosh a récemment rejoint le casting de la série Lodge 49, qui met en scène la descente aux enfers d’un surfeur (Wyatt Russell) après le décès de son père. Tourner deux séries en même temps relèvant du domaine de l’impossible, mais ces conflits d’agenda ne poseront en revanche aucun problème pour les téléfilms, qui se tourneront en quelques semaines à peine (à titre comparatif, une saison de The Walking Dead demande 8 à 10 mois de travail). Tout reste donc possible…

Source: Allociné