NCIS Los Angeles : enfin le retour de Linda Hunt (Hetty) lors du mariage événement ?

cinema / 14 mars 2019

Il se murmure que Linda Hunt serait enfin de retour dans le prochain épisode de « NCIS Los Angeles » et son arrivée serait fracassante !

CBS Television Studios

Absente de NCIS Los Angeles depuis le début de la saison 10 et son accident de voiture qui l’a forcée à lever le pied pour quelques mois, la comédienne Linda Hunt alias Henrietta Lange pourrait bien faire son retour dans la série très prochainement.

En effet, dans la bande-annonce de l’épisode diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, qui n’est autre que celui du mariage de « Densi », un détail a retenu l’attention des plus attentifs : et si c’était Hetty dans la voiture qui se crashe en plein mariage ? Ce serait un clin d’oeil amusant à ce qui est arrivé à l’actrice dans la vie et ce serait une arrivée rock’n’roll et totalement dans l’esprit du personnage !

Une théorie que relaye et confirme à demi-mots le site TV Line grâce à une interview à paraître de Eric Christian Olsen. Au sujet du retour potentiel de Hetty, il déclare avec malice : « La personne à qui Linda manque le plus en dehors des fans, c’est moi. Alors rien ne me rendrait plus heureux que son retour… et j’ai l’air hyper heureux, non ? » 

Le teaser de l’épisode 17 de la saison 10 :

Source: Allociné