Les Animaux Fantastiques : où se déroulera le troisième film ?

cinema / 11 février 2019

Après avoir visité New York et Paris, Norbert Dragonneau fera bientôt ses valises direction le Brésil, ainsi que l’a récemment révélé Dan Fogler en interview, précisant également que le tournage des « Animaux Fantastiques 3 » avait été repoussé.

2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jaap Buitendijk

Après un score plus modeste que celui du premier opus pour Les crimes de Grindelwald, sorti en novembre dernier, on aurait pu s’attendre à ce que la production des Animaux Fantastiques lève un tout petit peu le pied question budget pour les volets suivants. Il n’en sera rien, bien au contraire.

En effet, s’il faut en croire les récents propos de l’acteur Dan Fogler (interprète de Jacob Kowalski dans la saga), le tournage du troisième opus a été repoussé de plusieurs mois pour pouvoir faire face à un tournage d’une ampleur sans précédent. L’air de rien, l’acteur en a également profité pour dévoiler la destination de ce nouveau film. Après New York et Paris, Norbert Dragonneau et ses amis devraient ainsi poser leurs valises… au Brésil (probablement à Rio de Janeiro, si les capitales du monde sont toujours à l’honneur dans ce troisième volet).

« Oui, nous allons commencer à l’automne, » a ainsi déclaré Dan Fogler en interview pour HeyUGuys. « Le film va être gigantesque ! On nous a expliqué que le film allait être plus gros que les deux premiers réunis. Ils avaient besoin de plus de temps pour préparer le tournage, et ils ne voulaient pas presser les choses, donc ils ont repoussé. Je peux aussi vous dire que nous allons au Brésil. Je n’en sais pas beaucoup plus… »

En attendant davantage d’informations sur le troisième opus des « Animaux Fantastiques », (re)découvrez les détails cachés du premier…

Source: Allociné