Into The Badlands et The Son : AMC annonce l’annulation de ses deux séries

cinema / 11 février 2019

Deux des plus récentes séries d’AMC s’arrêteront au terme de leur prochaine saison : « Into the Badlands » et « The Son », portée par Pierce Brosnan…

Aidan Monaghan/Van Redin/AMC

Mauvaise nouvelle pour les trop peu nombreux fans des séries d’AMC Into The Badlands et The Son : la chaîne vient de décider de leurs annulations avant même que leurs prochaines saisons soient diffusées. Il faut dire qu’aucune des deux n’a été un grand succès populaire.

Into the Badlands raconte l’histoire de Quinn, l’un des plus puissants des sept barons rivaux contrôlant un territoire, qui doit faire face à la montée en puissance d’une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d’un appétit féroce pour l’affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s’embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d’un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté. La 3e et dernière saison de 8 épisodes est attendue à partir du 24 mars. Elle sera proposée chez nous sur OCS.

La série western The Son, quant à elle, met en scène Pierce Brosnan dans le rôle du charismatique patriarche Eli McCullough qui a bâti son empire dans le sang et fondé l’une des plus puissantes dynasties du Texas. Pour faire face aux épreuves, le jeune homme d’alors a dû se forger une carapace, quitte à devenir cruel et impitoyable. Elevé par un indien Comanche après avoir vu sa famille massacrée sous ses yeux, il a puisé dans ces drames la force d’avancer et de se battre… pour prendre sa revanche sur la vie. La 2e et ultime saison sera proposée à compter du 24 avril. Elle sera diffusée chez nous sur Sundance Channel.

La prochaine nouvelle série d’AMC NOSF4A2 mettra en scène Zachary Quinto dans le rôle d’un vampire. 

Source: Allociné