Flash saison 5 : un des acteurs principaux de la série sur le départ ?

cinema / 11 février 2019

Mauvaise nouvelle pour les fans de « Flash » alors qu’un des personnages principaux de la série DC Comics, présent depuis le tout premier épisode, va semble-t-il prochainement quitter le show.

CW

On lui doit le costume de Flash, ses gadgets technologiques et le surnom de la plupart des méchants de la série… mais tout cela sera bientôt fini. Plusieurs médias américains ont en effet révélé ce week-end que Carlos Valdes, alias le sympathique Cisco dans la série DC Comics Flash, va quitter ses partenaires au cours des prochaines semaines et ne participera pas à la prochaine saison récemment commandée par la chaîne américaine CW.

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans inconditionnels de la série, tant le personnage était populaire pour ses traits d’humour, ses inventions géniales que pour son alias super-héroïque Vibe, dont les pouvoirs lui permettent de voyager à travers les dimensions. Mais l’information ne surprendra toutefois pas les téléspectateurs les plus assidus, qui auront certainement remarqué que le personnage s’était fait plus rare cette saison, comme si les scénaristes avaient voulu nous préparer par avance à ce départ inéluctable.

Riverdale, Arrow, Charmed… La CW renouvelle 10 de ses séries pour la saison 2019-2020

Toutefois, la tendance ne semble pas être à tuer le personnage, mais plutôt à lui offrir une porte de sortie qui lui permettra de revenir occasionnellement pour prêter main forte à Barry Allen, à l’instar de ce qui a été fait la saison passée avec Kid Flash. Quant à Carlos Valdes, cette décision ne découlerait pas d’un conflit avec la production, mais plutôt d’une volonté de se consacrer à d’autres projets. Pas encore datés, les au revoir – et non pas les adieux – avec Cisco sont donc imminents.

Pour rappel, les épisodes de Flash saison5 sont à suivre chaque semaine en US+24 sur la plate-forme VOD MyTF1.

Source: Allociné