Demain nous appartient : l’arrivée d’un bébé va chambouler la série [SPOILERS]

cinema / 11 février 2019

Alors que « Demain nous appartient » fêtera cette semaine la diffusion de son 400ème épisode, une surprise de taille attend les fans puisque la naissance d’un bébé va prochainement chambouler la série et la vie des habitants de Sète.

Fabien Malot/Telset/TF1

À l’antenne depuis plus d’un an et demi, Demain nous appartient, le feuilleton quotidien à succès de TF1, fêtera ce jeudi 14 février son 400ème épisode sur fond de Saint-Valentin. Mais ce n’est vraisemblablement pas le seul événement que les scénaristes nous aient réservé cette semaine puisque, à en croire une vidéo publiée par la chaîne sur son site officiel, un bébé va bientôt entrer dans la vie des héros de la série et venir chambouler leur quotidien.

Pourrait-il s’agir du bébé de Rose (Vanessa Demouy), actuellement emprisonnée pour le meurtre de Raphaël, que l’un des couples phares du feuilleton finirait par adopter (on pense évidemment à Anna et Karim) ? Ou va-t-on avoir droit à l’annonce d’une grossesse surprise ? Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que la révélation autour de ce bébé, ou de sa naissance, aura lieu vendredi, au cours du 401ème épisode de Demain nous appartient. D’ici là, les paris sont ouverts concernant l’identité des heureux parents. Victoire et Georges ? Soraya et Rémy ? Margot et Kylian ? Lucie et Fred ? Anna et Karim ? Maxime et Clémentine ? Comme toujours, toutes les hypothèses semblent possibles.

Source: Allociné