Bande-annonce La Prophétie de l’horloge, un conte familial fantastique avec Cate Blanchett

cinema / 28 mars 2018

Découvrez la bande-annonce de La Prophétie de l’horloge, nouvelle réalisation d’Eli Roth (Hostel). Ce conte familial porté par Cate Blanchett et Jack Black sort dans nos salles le 26 septembre.

Eli Roth enchaîne les projets ! Quelques mois seulement après Death Wish, le réalisateur américain de la bande à Tarantino et Rodriguez sort en fin d’année La Prophétie de l’horloge. Un conte fantastique tiré du roman gothique du même nom publié en 1973 par l’auteur John Bellairs. Un genre qui sied parfaitement à « l’Ours juif » d’Inglourious Basterds, grand adepte de l’épouvante qui a fait ses premiers pas derrière la caméra pour Cabin Fever et Hostel.

La bande-annonce nous présente donc une fable magique où personnages fantasques croisent mystères et autres phénomènes surnaturels. Une sorte de Narnia qui rencontre Les Orphelins Baudelaire et Hugo Cabret. Le tout rythmé par le tic-tac entêtant émanant des murs de cette inquiétante demeure (en VO, le titre du film est « The House With a Clock in its Walls« ).

Storyteller Distribution Co., LLC

Scénarisé par nul autre qu’Eric Kripke, showrunner de la pérenne Supernatural, le film s’articule autour du jeune Owen Vaccaro (Very Bad Dads), plutôt bien entouré du duo inédit Cate Blanchett/Jack Black qui ont eu l’air de s’éclater sur le tournageKyle « Dale Cooper » MacLachlan est également au générique.

Ce conte familial sort sur nos écrans le 26 septembre.

Source: Allociné