Bande-annonce Hôtel Transylvanie 3 : quand Dracula s’éprend de Mlle Van Helsing

cinema / 21 mars 2018

Découvrez de nouvelles images d' »Hôtel Transylvanie 3″ dans lesquelles Drac fait une rencontre qui pourrait bien lui être fatale. Le long métrage d’animation sortira en salles le 25 juillet 2018.

Jamais deux sans trois… Après Hôtel Transylvanie en 2013 et sa suite en 2015, voici Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses. Et oui, même les monstres ont besoin de se reposer ! Pour l’occasion, Drac et ses amis quittent l’enceinte de l’hôtel et succombent à l’appel du grand large en participant à une croisière de rêve. Au menu : match de volley, buffet à volonté, SPA de luxe, …

Et ce n’est pas tout puisque Drac tombe sous le charme de la mystérieuse capitaine du navire, Ericka. Un amour qui métamorphose le comte le plus célèbre des Carpates mais qui le met aussi en grand danger. En effet, sa bien-aimée, qui se garde bien de révéler sa véritable identité, n’est rien de moins que la petite-fille de Van Helsing, l’illustre chasseur de vampires. 

Capture d’écran

À l’instar des deux premiers opus, c’est Genndy Tartakovsky qui est aux commandes de ce troisième film. Ce dernier s’est fait connaître en collaborant à la réalisation et à l’animation de plusieurs programmes télévisés de la chaîne Cartoon Network tels que Les Super NanasLe Laboratoire de Dexter et Samouraï Jack. Il se fait ensuite engager par George Lucas pour travailler sur la série Star Wars : Clone Wars, qui lui vaut deux Emmy Awards. 

Côté doublage, la version originale est toujours assurée par Adam SandlerSelena Gomez et Andy Samberg. En France, Kad MeradAlex Goude et Virginie Efira devraient eux aussi être de l’aventure.

Pour embarquer à bord de la croisière, rendez-vous en salles le 25 juillet 2018. 

Source: Allociné