Avengers Endgame : Captain America au centre de l’affiche

cinema / 14 mars 2019

Outre la bande-annonce, l’affiche d’Avengers: Endgame a également été dévoilée aujourd’hui. Et contrairement aux précédents opus, Iron Man n’est pas au centre de l’affiche.

1. +

Lire la suite

Alors que Captain Marvel est en salles depuis le 6 mars dernier, Disney vient de dévoiler la bande-annonce et l’affiche de Avengers : Endgame. Un poster dans la lignée des précédents, sur lequel figurent Captain Marvel (Brie Larson) et les héros qui n’ont pas été désintégrés dans Avengers : Infinity war. En comparant ce visuel aux affiches des précédents opus, on constate que, pour la première fois, Iron Man n’est pas au centre de l’affiche. C’est Captain America qui hérite de la place. Robert Downey Jr apparait néanmoins au dessus des autres Avengers, pas loin du profil de Thanos.

Une manière de souligner que Chris Evans va prendre la tête du groupe pendant l’absence de Robert Downey Jr. ? Ou un dernier hommage au personnage qui, rappelons-le, pourrait quitter le Marvel Cinematic Universe suite à son tweet énigmatique du mois d’octobre dernier :« Officiellement terminé le tournage d’Avengers 4. Ça été une journée très émouvante. Jouer ce rôle durant ces huit dernières années a été un honneur. A toutes les personnes devant la caméra, derrière la caméra, et le public, merci pour ces souvenirs ! Éternellement reconnaissant ».

Avengers : Endgame sortira dans nos salles le 24 avril prochain.

Source: Allociné